Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 23:16

Premier article dans cette nouvelles catégorie de "Technologie du sport" avec une sélection de vidéos présentant comment sont fabriqué certains produits.

 

On commence avec un accessoire que j'ai l'habitude d'utiliser dans le cadre de ma pratique du Décathlon : les perches.

Je vous propose ainsi un petit tour au sein de l'entreprise Pacer qui nous explique le procédé de fabrication des perches.

 

 

Voici maintenant comment sont fabriqués les javelots en aluminium autre engin que j'ai l'habitude de cotoyer tout au long de l'année.

 

 

 

Pour finir ce premier article, nous restons dans l'athlétisme mais avec ce coup ci de la couture pour la fabrication des chaussures new balance. (début du sujet à 16min de vidéo)

 

 

 

Voici pour aujourd'hui d'autres vidéos à suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : David VAILLANT
  • : Blog pour suivre l'évolution de mon double projet : Etudiant Ingénieur et Décathlonien. Retrouvez ici mes résultats sportifs, un suivi de mon cursus ainsi que toutes les informations que je souhaite partager. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires !
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Skype Me™!

Recherche

Twitter