Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 17:14

Comme vous avez pu le suivre l'année scolaire 2011-2012 aura été très riche pour moi avec ce stage chez Alibi puis un gros semestre de cours au Printemps. 

 

Les résultats d'examens tombés, je peux maintenant faire le bilan de cette année qui restera excellente. En validant tous mes modules de formations lors de mon dernier semestre, il ne me restera que 19 crédits ECTS à valider lors de mon dernier semestre. (un semestre classique représente environ 30 crédits ECTS).

 

Cette avance me permettra donc, au choix, de prendre des cours complémentaires ou de prendre du temps pour m'investir dans des projets ou associations.

Mais c'est maintenant le temps de prendre un peu de repos avant les championnats de France d'épreuves combinées qui se déroulent ce weekend à Aubagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : David VAILLANT
  • : Blog pour suivre l'évolution de mon double projet : Etudiant Ingénieur et Décathlonien. Retrouvez ici mes résultats sportifs, un suivi de mon cursus ainsi que toutes les informations que je souhaite partager. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires !
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Skype Me™!

Recherche

Twitter