Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 16:02

Jeudi dernier l'UTC recevait la dernière étape de l'handi captour 2011.

 

Il s'agissait d'une rencontre entre étudiants et entreprise autour du thème du handicap. Logica et Total étaient présents jeudi dernier et la rencontre a été animé par Ryadh Sallem, triple champion d'europe de basket fauteuil.

 

Nous avons pu tester le basket fauteuil et l'équipe du CAPSAA nous a fait une démonstration. Il faut dire que c'est impressionnant l'habilité de ces gars sur des fauteuils...

L'objectif de cette rencontre était d'échanger autour du thème du handicap et de découvrir les métiers de ces 2 entreprises.

 

visitez le site internet du handi captour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : David VAILLANT
  • : Blog pour suivre l'évolution de mon double projet : Etudiant Ingénieur et Décathlonien. Retrouvez ici mes résultats sportifs, un suivi de mon cursus ainsi que toutes les informations que je souhaite partager. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires !
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Skype Me™!

Recherche

Twitter