Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:15

Houlala je n'ai pas été très productif au niveau de ce blog depuis quelques temps...

 

Le retour au pays n'a pas été évident en passant de 37°C à Bangkok à -10°C à Paris!

 

La fin de stage s'est très bien déroulée, et j'ai profité des 15 jours qui me restaient avant de prendre l'avion pour visiter le nord de la Thaïlande.

 

Mais depuis le lundi 20 février plus de bouddhas, je suis de nouveau à Compiègne pour mon 4ème semestre de Génie Mécanique qui commence. Ce semestre, j'ai choisi de suivre les cours suivants :

 

- MQ02 : Mécanique des solides déformables

- SY04 : Systèmes asservis linéaires : analyse et commande

- MQ04 : Polymères

- MQ11 : Mise en oeuvre des matériaux

- DI05 : Analyse de la valeur

- LA21 : Espagnol

 

Ce semestre devrait me permettre d'avoir suffisamment d'avance sur mon cursus pour me permettre de suivre un master Élaboration des Structures Innovantes et Durable (ESID) en parallèle de ma dernière année.

 

De plus, après cette petite parenthèse Thaïlandaise de six mois, je reprend plus sérieusement l'entraînement avec l'objectif des championnats de France universitaire fin mai et les championnats de France FFA dans la continuité.

 

Enfin, l'objectif de ce semestre est de semestre est aussi d'avancer sur mon projet professionnel et de continuer de me tisser un réseau professionnel pour ma recherche de stage de fin d'étude dans un an.

 

Prochainement un article pour présenter mon travail lors de ce stage assistant ingénieur que je vient de finir.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : David VAILLANT
  • : Blog pour suivre l'évolution de mon double projet : Etudiant Ingénieur et Décathlonien. Retrouvez ici mes résultats sportifs, un suivi de mon cursus ainsi que toutes les informations que je souhaite partager. N'hésitez pas à laisser quelques commentaires !
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Skype Me™!

Recherche

Twitter